| Près du feu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Tuner Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Près du feu... Sam 28 Juil - 16:59 | |
| C'était en début de soirée. Tout le monde était occupé à quelque chose soit leurs devoirs soit à discuter ou encore à faire des blagues. Tous sauf une fille. Elle était assise dans un canapée rouge prés du feu. Elle regardait le feu. Elisabeth Mélinda Tuner était ^plongée dans ses pensées. La journée avait été très éprouvante. Eli avait encore fait des siennes. Elle avait enflammer la robes de sorcier du prof de Potions qui avait été fous de rages et lui avait donner deux heures de retenues. Elle avait accroché un élève de Serpentard qui l'avait embété dans un arbre. Lydia était encore passer par la et l'avait vraiment engueler. La réaction de la jeune fille avait vraiment été surprennante. Elle c'était mise à rigoler!!! Elle se souvint encore des paroles de sa soeur lui disant qu'elle était irresponssable et immature. Et que si elle continuait à faire des bétises elle allait avoir de gros problèmes. Elisabeth eut un sourire à cette pensée. Après l'engeulade avec sa soeur elle avait fait apparaitre un marais dans les couloirs du troisième étage. Elle avait fait une bataille dans la Grande Salle avec la plus grande partit des Serpentard et des Gryffondor. Elisabeth avait aussi mit le bureau du concièrge comme si une tornade était passer par là. Eli avait bien rigoler aujourd'hui. lle n'était pas du tout épuisée et cette nuit elle allait encore se faufiller dans les couloirs pour faire délirer le concièrge et sa chatte. Eli s'entit quelqu'un s'assoeir à côtés d'elle. elle tourna la tête et vit sa soeur Elwing. Elle lui fit un sourire et la regarda. Sa soeur avait les cheveux châtain comme elle et les yeux noirs. La peau matte. Sa petite soeur lui dit: _Alors t'a encore fait des bétises aujourd'hui? Eli rigola.
_Oui j'en ai fait pas mal!!! Et toi t'a journée c'est bien passer? _Très bien. Je trouve que cette année est très dur quand même. _Dur? Le mot est un peu fort je dirais que c'est plutôt des fois facile et des fois difficle mais il faut bien suivre les cours si tu veux réussir. _Bon je vais finir mes devoirs. Bonne nuit. _Bonne nuit Wiwi. Eli la regada partir et se tourna à nouveau vers le feu. Elle se souvint très bien de ses BUSES. Elle en avait réussis 10. Ses deux autres soeur n'avait pas fait mieux. | |
|
| |
Alec Delanay Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 82 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondors Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor de 7 éme année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Près du feu... Lun 10 Sep - 14:08 | |
| Alec arriva dans la salle commune et se dririgea vers le salon.Il vit la jeune fille devant la cheminée.Il avait terminer ses devoirs à la bibliothèque et en profita de ne plus avoir cette interminable corvée de devoirs de divination de potions.Il songea au lendemain qui annonçait double cour de Divination avec les poufsouffles et double cour de potions avec les Serpentard.Rien que d'y songer le mettait de mauvaise humeur.Il avait stupéfixer Miss Teigne dans le couloir menant à la tour des gryffondors et avait échappé de peu à Rusard.Il s'avança vers la jeune fille. -Bonsoir,je m'appelle Alec et je suis en 7 éme année. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Près du feu... Lun 10 Sep - 19:14 | |
| Elisabeth tourna la tête. Elle fit un sourire au garçon. _Je m'appelle Elisabeth, 6ème année.... Ta dut entendre parler d'une de mes soeurs, Lizy Tuner, elle est à Serpentard en 7ème année. Ely garda son sourire. Soudain une boule de poil gimpa sur la fille. Ely eut un sourire. Citronelle sa chatte était sur ses genoux. Elisabeth carressa le chat qui se mit à ronronner. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondors Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor de 7 éme année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Près du feu... Lun 10 Sep - 19:33 | |
| -Ravie de te connaître.J'ai entendu parler de Lizy.J'ai du mal a croire que c'est ta soeur . Il s'assied et comtempla le feu.C'était son rite du soir.Ses habitudes ne changeaient jamais où qu'il soit.Il songea au contrôle d'Aritmancie qui l'attendait le lendemain. -J'ai aussi entendu parler de toi.Tu fais beaucoup de farces.J'ai moi aussi eu ma dose de farces aujourd'hui.J'ai stupéphixer Miss Teigne dans les escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Lun 10 Sep - 19:55 | |
| _ Moi aussi... Ely se rappella qu'elle l'avait vu avec Malefoy. Elle ne préféra pas y pensée se soir. Elisabeth se mise à rire. _J'y est encore jamais pensées à celle la!!!! oi aujourd'hui j'ai enflammer la robe du proffesseur de Potion, accrocher un élève de Serpentard à un arbre qui mavait embété, mon autre soeur Lydia est passer par la et ma engueleur, Ensuite j'ai fait apparaitre un marrais dans les couloirs du troisième année et il y a eut une bataille de nouriture entre les Serpentard et les Gryffondor si tu as remarquer... Et cette nuit je vais faire tourner en bourique le concièrge et sa chatte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mar 11 Sep - 13:30 | |
| Alec était mord de rire!Il avait devant lui une vraie farceuse avec qui il allait s'entendre à merveille.Il sait souvenu de la fameuse bataille de nourriture entre Gryffondor et Serpentard.Il s'était bien amusé.
-Tu as un beau programme pour cette nuit!Moi,il vaut mieux que je dort,sinon,ça va être ma fête en défense contre les forces du mal et retenue en divination.De plus j'ai un contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mar 11 Sep - 16:57 | |
| Elisabaeth se mise à rire. _Oh mon pauvre!!!! Moi aussi demain j'ai ontrôle en Poion... Et je vais essayer de trouver quelque chose pour qu'il n'est pas lieu.... Non je plaisante, je suis pas aussi méchante que sa... J'ai a peine réviser... Et j'ai la flemme de sortir mon magnifique livr de Potion qui traine dans mon sac.... La jeune fille montra du doigt son sac qui trainer dans un coin au fond de la salle. Elle décida d'aller le prendre. Elle fit a à peine un pas que son sac se craqua. La jeune fille soupira e ramassa ses affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mar 11 Sep - 18:14 | |
| Alec alla aider Elizabeth a ramassé ses livres et lui tendit son fameux livre de potions.Il appréssiait beaucoup sa compagnie.C'était une fille,marrante,sympa...pensa t-il.Il ne connaisssait pas beaucoup de personnes qui avait cette humour.
-Bon,je vais devoir te laisser,je vais me coucher.
Alec se dirigea vers le dortoir des garçons content d'avoir rencontré Elizabeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mar 11 Sep - 18:51 | |
| Elisabeth remercia Alec. Elle lui fit un sourire et dit: _ Eh bien bonne nuit!!!! La jeune fille retourna vers le canapé. Elle regarda son livre de Potion. Elle fit une moue et ouvrit se fameux livre. Le lendemain matin arriva. Au leiu d'être dans son lit , la jeune fille c'était endormit sur le canapé. Le livre grand ouvert. Le livre tromba sur le sol. La jeune fille tourna sur le côté... et tomba du canapé!!!! La jeune flle se réveilla en sursaut. Elle se remit sur le canapé et vit que quelqu'un était assit en face d'elle sur un fauteuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mer 12 Sep - 11:56 | |
| C'était Alec qui été assis sur le fauteil.Il venait de se lever.Il n'en croyait pas ses yeux:Elizabeth qui s'est endormie en étudiant.
-Bah dit donc,je ne pensait pas que tu étudirais pour le cour de potions et sûrtout que tu t'endormirais sur ton livre.
Il se dit qu'elle risque de l'étonnait de plus en plus si elle étudier sûretout pour un cour de potions.Mais c'est comme ça qu'on en apprend plus sur les gens se rappela t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mer 12 Sep - 14:15 | |
| El isabeth se mit à bailler. Elle fit un petit sourire et dit:
_Je me suis endormie.... La fatigue sans doute. Normalement je n'étudie pas cette matière, j'ai tout de même de très bonne note mais la je n'étais pas sur alors j'ai préférée ne pas prendre de risque!!!! Dis moi, Tu es ici depuis longtemps? J'espère que j'ai pas ronfflet!!!!
La jeune fille eut un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mer 12 Sep - 15:45 | |
| -A peine cinq minutes.Et de toute façon,tu ne ronfles pas.
Alec lui sourit.Il vit qu'elle était arrivée sur la page de la préparation d'un philtre de paix.*Une potion du niveau des sixièmes années*
-Le philtre de paix est une potion pas très compliqué quand on respecte les quantités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Elisabeth eut un sourire. Puis elle fronça les sourcils elle regarda son livre et dit: _Oui je sais... J'en ai déjà fait.... La jeune fille referma le livre de Potion. Elle ne voulait pas le voir pour le moment. Elle ne voulais pas pensées à Rogue. La jeune fille le balança sur la table. Hors elle ratta sa cible et il tomba sur le sol. _Il tombera pas plus bas... Puis elle se remit à bailler. _Tu t'entend pas très bien avec ma soeur j'imagine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Jeu 13 Sep - 13:33 | |
| -On peut dire ça. Alec savait que ça n'été pas toujours facile entre les deux soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Jeu 13 Sep - 13:43 | |
| Elisabeth le regarda. Puis elle regarda la cheminé éteinte. Elle sortit sa baguette et la pointa sur celle-ci. Puis un feu s'alluma. La jeune fille regarda le dehors. Dans quelques heures ils devraient aller e cour. La jeune fille soupira. Elle se leva et alla ranger son livre dans sn sac. Puis elle monta dans son drtoir et revenue une seconde plus tard. Elle s'installa dans le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près du feu... Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| -Allons prendre le petit déjeuner. Alec se dirigea vers la sortie de la salle commune.
(h.j:je te laisse commencer le sujet.) | |
|
| |
Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation (Dans le Rp) : Poudlard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Près du feu... Mer 10 Oct - 21:43 | |
| Bravo a vous deux 10 points pour Gryffondor! Pour bon Rp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du feu... | |
| |
|
| |
| Près du feu... | |
|