| Seule enfin presque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Tuner Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Seule enfin presque... Jeu 2 Aoû - 13:21 | |
| Elisabeth se promenait tranquillement dans les jardins. Elle n'avait pas fait de bétises aujourd'hui. Pourquoi? Eli ne voulait pas. Peut-être qu'elle murrissait. Elisabeth alla s'asseoir sur un banc. La jeune fille détacha ses cheveux câtain et se mit à jouer avec. Il glisait entre ses doigt fin. Elisabeth regardait un groupe d'élève passer. Tout était calme aujourd'hui. Elisabeth n'avait pas rencontrer ses soeurs. Elle ne voulais pas les chercher pour le moment. Elle sortit alors un parchemin e se mt à dessiner. Elle dessina une louve, puis une licorne, ensuite un écureuil et derrière la lune pleine. Elisabeth regarda son dessin il manquait un animal...Mais lequel? Elisabeth réfléchit. Elle était la louve, Lidya la licorne, Elwing l'écureuil et Lizy...Le serpent!!!! Eli se mit à dessiner un serpent. Soudain une grosse tache d'encre apparut sur sa feuille. Eli leva la tête et vit...sa soeur; Lizy. La Serpentard la regarda avec un sourire malveillant. Elle dit à Elisabeth: _Oh!!! Pardon je ne l'ai pas fait exprés!!!! _T'a pas autre chose à faire j'imagine? dit Eli en enlevant la tache d'encre . _Non!!! En faite j'avais envie de te voir pour te parler. _Vas-y je t'en pris. _Eh bien il y a un garçons dans ma classe qui ta remarquer. Et il voudrais te rencontrer. Il est disons...tombé amoureux de toi.... _Si c'est Malefoy tu lui dira que je n'hésiterais pas à lui mettre mon poing dans sa figure. Et se n'ai pas à toi de me dire se que je dois faire et surtout qui je dois aimer ou pas. Tu es peut-être à Serpentard mais tu n'es pas supérieur à qui que se soit dans la famille. Alors laisse moi tranquille s'il te plaît. _Eh bien espèce de sale petite peste tu vas 'écouter sinon... Dit sa soeur en levant sa baguette. _Si non quoi? Tu vas me jetter un sort de deuxième année? dit Elisabeth avec défit elle prit discrètement sa baguette. Tu vas me tuer? Je ne pense pas que papa et maman sois d'accord mais bon... _Toujours entrain de te réfugier dans les jupons de maman et papa. _Peut-être mais moi je n'ai pas besoins d'une bande de molusque pour battre quelqu'un sans armes. C'était très courageux de ta par avec la petite Poufsouffle. 5 cinq contre 1 très courageux... _Elle l'avait cherché!!!!S'exclama Lizy. _Elle t'a juste bousculer alors que tu martirisait un pauvre elfe de maison. Si c'est sa que tu appelle te chercher...Dit calmement Elisabeth. Soudain Lizy leva sa baguette et s'apprétait à dire quelque chose. Mais Elisabeth pensa très fort *Expelliarmus* Et izy fut propulsée plus loin. Sa baguette était à une trentaine de mètre d'elle. Elisabeth se leva et dit à Lizy en s'approchant d'elle. _Qu'est ce qu'il y a? Tu es tombé du banc par un simple sortilège informuler par la petite peste qui est ta soeur. Franchement Lizy je te croyais plus intelligente que ça. Lizy se leva partit laissant seule Elisabeth. | |
|
| |
Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 28 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Serpentard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Sam 1 Sep - 15:15 | |
| Malefoy étais avec Crabe et Goyle et quelque autre Serpentard, ils arrivèrent dans le Parc, ils virent Lizy Turner qui étais avec sa Soeur! Malefoy alla les voir et dit:
"Est Lizy, laisse ta soeur et vient avec nous, elle n'en vos pas le Pene, c'est une amie a Potter!"
Puis Malefoy attenda une réponsse de Lizzy! | |
|
| |
Lizy Tuner Elève de Serpentard
Nombre de messages : 50 Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard 7eme Année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 1:27 | |
| Lizy avait envie d'embêté des gens aujourd'hui. Se matin elle n'avait pas vu sa soeur Elisabeth dans la Grande Salle. Dommage. A chaque fois qu'elle entrait dans la Grande Salle et qui il y avait des Serpentard dans la salle, Elisabeth se faisait traiter de tout les noms. Mais se matin elle n'était pas la. Elle avait peu-être fait une connerie? Ou elle était trop peureuse pour s'aventurer dans la Grande Salle. Lizy ricanna à cette pensée et continua de marcher dans le parc quand soudain elle tomba sur sa chère soeur qui dessinait. La fille fit apparaitre une grosse tache d'encre deçue et se mit à rire. Elle dit avec une fausse voix d'excuse:
_Pardon je ne l'ai pas fait exprés!!!!
Alors sa soeur réliqua:
_T'a pas autre chose à faire j'imagine? dit Eli en enlevant la tache d'encre . _Non!!! En faite j'avais envie de te voir pour te parler. _Vas-y je t'en pris. _Eh bien il y a un garçons dans ma classe qui ta remarquer. Et il voudrais te rencontrer. Il est disons...tombé amoureux de toi.... _Si c'est Malefoy tu lui dira que je n'hésiterais pas à lui mettre mon poing dans sa figure. Et se n'ai pas à toi de me dire se que je dois faire et surtout qui je dois aimer ou pas. Tu es peut-être à Serpentard mais tu n'es pas supérieur à qui que se soit dans la famille. Alors laisse moi tranquille s'il te plaît. _Eh bien espèce de sale petite peste tu vas 'écouter sinon... Dit elle en levant sa baguette. _Si non quoi? Tu vas me jetter un sort de deuxième année? dit Elisabeth avec défit elle prit discrètement sa baguette. Tu vas me tuer? Je ne pense pas que papa et maman sois d'accord mais bon... _Toujours entrain de te réfugier dans les jupons de maman et papa. _Peut-être mais moi je n'ai pas besoins d'une bande de molusque pour battre quelqu'un sans armes. C'était très courageux de ta par avec la petite Poufsouffle. 5 cinq contre 1 très courageux... _Elle l'avait cherché!!!!S'exclama Lizy. _Elle t'a juste bousculer alors que tu martirisait un pauvre elfe de maison. Si c'est sa que tu appelle te chercher...Dit calmement Elisabeth.
Lizy voulut lui jetter un sort mais Elisabeth fut plus rapide. Elle tomba en arrière et Drago Malefoy vint à sa rencontre. La fille de 7ème année se releva et dit:
_J'arrive!!!! Oui c'est aussi une amie des sangs-de-bourbes!!! Mon dieu il y a beaucoup de racaille ici!!!!
Lizy explosa d'un rire méchant et s'approcha de Malefoy:
_Si non comment va tu Malefoy? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Serpentard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 19:37 | |
| Malefoy souriat ! Lui et Lizi s'écarta du groupe de Serpentard et resta seul, Malefoy rougit, puis il dit a Lizy:
"Tu c'est ! Heu ! Coment dire! Je suis un Mangemort! Et Le Seigneur des Ténèbres ma demandé de recruté le plus de membre possible! Donc j'ai penssé que... Voila quois!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 21:31 | |
| Elisabeth jetta un regard noir à Malefoy et retourna à son dessin. Elisabeth marqua en bas: Nous sommes soeurs et pourtant nous sommes différentes...mais nous avons un point commun: nous nous aimons. Moira Elisabeth regarda le dessin. C'est vrai que les quatres filles sont toutes très différentes. Elisabeth était la plus casse cou, Lizy était la plus réservée, Lydia était la plus raisonnable de toutes et Elwing était la plus timide. Elisabeth était heureuse d'avoir des soeurs avec qui elle s'entendait plus ou moin bien. Elisabeth regarda l'autre moitiée de sa phrases. Oui les trois filles s'aiait même si Lizy nele montrait pas elle le savait.... Enfin c'était se qu'elle croyait... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard 7eme Année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 21:38 | |
| Lizy regarda Malefoy. Il se mit à rougir: _Eh bien....Je serais ravis de le rejoindre... Mais je ne pense pas que ùes soeurs veuille!!! Mais je ne vais pas me laisser dicter ma vie par elles et encore moins par Elisabeth!!!Donc j'accepte!!! Lizy eut un petit sourire et jetta un regard en bias vers sa soeur qui avait repris le dessin. Le dessin!!! Mon dieu elle n'avait pas trouver autre chosre à faire qua ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Drago qui étais conten de lui eu un sourire narquois! Puis il dit:
"Très Bien, j'ai aussi une autre question!"
Malefoy rougit encore plus et dit:
"Tu veux bien sortire avec moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 21:56 | |
| Lizy le regarda et lui rendit son sourire narquois. Mais quand Drago lui demanda si elle voulait sortir avec lui, la fille faillit tomber. Elle le regarda choquer. Sortir avec Drago Malefoy!!!! C'est vrai qu'il était mignon et depuis sa première année elle l'avait toujours beaucoup aimer. Lizy se tourna vers lui et lui dit ouvertement: _D'accord!!!! Lizy rougis et son tient blanc devenait de plus en plus rouge. A si sa soeur savait elle en serais folle de rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Alor Drago souriat, puis il dit a Lizy:
"Viens, ne reston pas a côté de ta soeur!"
Drago denna la main a Lizy, et ils partirent en peu plus loin! Une fois bien éloignié de la soeur a Lizy, Drago s'approcha et décolat un baiser a Lizy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 22:49 | |
| Lizy se laissa entrainer par Drago. Elle le regarda. Il s'approcha d'elle et il l'embrassa. La fille ferma les yeux. Elle les rouvrit et eut un sourire doux. _ Si ma soeur savait ça!!!! Lizy eut un mauvais rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 22:56 | |
| Drago sourit, puit il dit:
"Elle ne le saura jamais! Et si on rejoignié les autre, il doivent être entrein d'embété les Sang de Bourbe!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Dim 2 Sep - 23:05 | |
| Lizy eut un sourire: _D'accord!!! Lizy entraina Drago vers les autres Serpentard qui discutait tranquillement. Trop tranquillement au gout de Lizy. Elle ne regarda même pas sa soeur quand elle passa devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule enfin presque... Lun 3 Sep - 14:07 | |
| Elisabeth vit que sa soeur et Malefoy partait dans un coin. La jeune fille retourna vers son dessin mais quelque chose piqua sa curiosité. Lizy était partit avec Malefoy!!! Elisabeth se leva et alla se cacher derrière un arbre pour voir se qui se passait. Elisabeth resta outrée devant la scène qui s'aufrait à elle. Lizy embrassait Malefoy!!! C'était pas possible!!! Elisabeth retourna vers sa place et quand elle les vit arriver sa soeur ne jetta pas un regard dans sa direction. Lizy était amoureuse de Malefoy!!!! Elisabeth se leva d'un coup elle prit sa feuille et opartit chercher se deux autres soeurs qui étaient quelques par dans le chateau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule enfin presque... | |
| |
|
| |
| Seule enfin presque... | |
|