| De bon matin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Tuner Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: De bon matin... Mar 14 Aoû - 10:57 | |
| Elisabeth entra dans la Grande Salle. La jeune fille avait son uniforme au couleur de sa maison. Elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval. La jeune fille passa d'abord devant la table des Serpentard. Elle n'y vit pas sa soeur. lle devait encore dormir. Soudain les autres Serpentard se mirent à la traiter de tout les noms. Eli m'y fit pas attention et arriva à la table des Poufsouffle, puis passa devant la table des Serdaigle. La non plus il n'y avait pas son autre soeur. La jeune fille alla s'assoeir à sa table. Sa petite soeur dormait encore. Elle prit son petit déjeuner qui était assez copieux. Elle entendit toujours les hurlement des Serpentard. La jeune fille ne fit rien mais sa commençait vraiment à l'agacée. Elle ne vit pas que quelqu'un c'était assit à côté d'elle. | |
|
| |
Harry Potter Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| Harry étais a table entrin de parlé avec Hermione et Ron, il ce retourna et vit Alisabeth, il sourit et lui dit:
"Salut, coment ca va? Tu as du entendre parlez de l'A.D.? Tu voudrez en, faire partie?"
Puis Harry avalla une gorgé de son Jus de Citrouillie! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| Elisabeth tourna la tête. Elle fit un sourire et dit à Harry: _Tiens Salut!!! Oui j'en ai entendue parler!!! Et j'aimerais beaucoup en faire partit... Elisabeth se baissa car une assiette volait vers elle. Elle se leva et pointa sa baguette vers le Serpentard qui lui avait lancer l'assiette. Elle fit volée son jus de fruit jusqu'au garçons et le renversa sur lui. Puis elle le fit léviter dans toute la salle. Elle finit par l'accrocher sur une armure. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 22:55 | |
| Harry sourit, puis il lui dit:
"Ok, tu aura qu'un aller dans la salle sur demande dans la tour Nord! Sinon tu a quelque chose a raconté de t'est vacansse?" | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| Elisabeth regarda son assiette. Elle se servit de tout. On ne voyait plus son assiette. Elle commença à manger quand elle surprit le regard d'Harry: _Ben quoi j'ai le droit de manger!!!! Mes vacances se sont super bien passez. J'ai pas arrêter dembétée mes trois soeurs que j'aime, et prit plein de savon par mes parents!!! Comme d'hab' et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| Harry soupira!
J'ai passer la moitier de l'été chez mon Oncle et ma Tante, puis Dumbledor et venue me chercher et je suis aller chez les Weasley! Rien de bien intérrésent sauf que Scrimgeour le nouveau ministre est venue me voir! Sinon rien de Spéciale!
Harry rigola! | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Dim 26 Aoû - 23:12 | |
| Eli sourira. _ En effet!!! tu as rien fait de spéciale!!! Eli regarda la table des Serpentard. Sa soeur lui avait fait du mal il n'y avait pas longtemps. La fille regarda Harry et lui dit: _Toi t'a de la chance de ne pas avoir une soeur à Serpentard... La jeune fille retourna vers son assiette et s'empifra. | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| Harry pris la Gazette du Sorcier, sur la page d'accueil l'on pouvait voir la marque des ténèbre, Harry fit une grimace, et jetta le journal! Puis il repris la parole:
"Pfff! Le Ministre n'avance pas, il y a de plus en plus de mort et il ne trouvent toujourd rien! T'en pensse quois toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Jeu 30 Aoû - 9:43 | |
| Elisabeth but son café avant d'ajouter: _ Le ministère ne fait pas grand chose en effet.... Tout le monde est sur les nefs en ce moment... Eli soupira et dit: _Si sa continue on va se faire réelement tous tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Lun 3 Sep - 15:15 | |
| Harry réfléchi et dit:
"Oui, ou même finir tous a Azkaban! Tu a vue sur la Gazette Stan Rocade a été emprisoné a Azkaban car on le suspectait d'avoir mené des activités de Mangemort! C'est vraiment n'importe quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Lun 3 Sep - 20:22 | |
| Elisabeth regarda vers la table des Serpentard. Il y a quelques jour elle avait vu sa soeur embrasser Malefoy!!! Elisabeth écouta la moitier de se que disait Harry. Mais ele lui répondit quand même. _Oui si sa continue comme ça oui... Sa ne métonnerrais pas que ma soeur parte à Azkaban!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Lun 3 Sep - 21:50 | |
| Harry sursotta, puis dit:
"Quois? Pourquois ta soeur partirais a Askaban?"
Harry n'atendis pas la réponsse, il ce leva et dit:
"Bon, tu na qu'un venir a la Réunion! La Salle sur Demande 7eme étages! Aller ciao!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Jeu 6 Sep - 20:05 | |
| Elisabeth n'eut même pas le temps de répondre que Harry partit. Biensur qu'elle allait venir au cour de l'AD et personne ne pourra l'en empéchée!!!! Sa elle en était sur. Eisabeth finit de manger et partit direction la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: De bon matin... Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bon matin... | |
| |
|
| |
| De bon matin... | |
|