prénom: Hannah
nom: Montana
année: 1ere année
Famille:Voldemort a tuer ma mère qui s'appele Ariane Ray.Mon père s'eppele Robby Montana.Mon frère s'appele Jackson Montana,et il va une autre école que Poudlard.Mes grands-parents sont mort aussi par Voldemort.J'ai une tante qui s'appele Dolly Montana.Moi et toute ma famille,on l'appele tante Dolly.
Physique:J'ai les cheveux de ma mère qui est de la couleur blond.Mes yeux son la couleur de mon père qui est bleu-gris.J'ai la forme du visage de mon père qui est ovale.
histoire:Ma mère est morte par voldemort(comme j'ai dit dans famille).
Mon frère,jackson,aime beaucoup les filles(comme tout les garçons de son âge).Mon père,Robby,ne veux pas que Jackson soit dans la meme école que moi,parce que sinon,ça va etre la chicane.Jackson me fait vraiment craquer(colère)quand il me nièse.Au moin mon père est la pour réglé les chicanes entre moi et Jackson.Mes deux meilleurs amis sont Lilly et Oliver.Ils vont dans la meme école de Jackson.J'ai toujours hate au vacances,parce que je peux voir Lilly et Oliver.Entre Oliver et Lilly,je passe plus de temps avec Lilly.Avec tante Dolly,moi et elle,on se dit tout.Son chein s'appele Frouchon,et il mange presque tout.Comme a Noel,l'étoile du sapin a tombé.Frouchon l'a manger et il a craché des petites papilles doré pendant une semaine.
Caractere:Je suis très gentille avec le monde qui est gentil avec moi.Si une personne n'est pas gentil avec moi,alors je ne serait pas gentille du tout avec cette parsonne.Ce que je retiens du caractère de mon père,est que si quelqu'un me fait quelque chose(du mal ou un tour(blague)),je lui fait quelque chose.Il y a un autre caractère que je retien de mon père,c'est que je suis vraiment courageuse.Il y a aussi une autre caractère que je retiens de mon père.c'est que je fait toujours des revenches.
Matière favorite: Les créatures magiques
Matière détesté: Les potions
Ses projets pour l'avenir: Faire de la musique