Harry Potter: La Rébéllion Commence Venez vivre l'Histoire d'Harry Potter en jouen en Rp et en incarnent les Héros Clès de la Saga! |
|
| Dans la salle sur demande avec Drago | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizy Tuner Elève de Serpentard
Nombre de messages : 50 Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard 7eme Année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Dans la salle sur demande avec Drago Mar 4 Sep - 18:58 | |
| Lizy, Drago, Crabe et Goyle arrivèrent devant la salle sur demande. Crebe était une filette avec des cheveux blond et des yeux noisette avec un grox bouton sur le nez. Goyle était une fillette avec des cheveux chatain presque noir. Ses yeux était noir et brillait d'une étrange lueur. Tout deux partirent à un boud du couloir. Lizy eut un sourire en les voyant s'éloigner. La porte de la salle sur Demande. Lizy entra et fut ebaie par la splendeur de la salle. Dans un coin une armoire se devait celle dpont Drago lui avait parler. La fille blonde regarda la salle et dit: _C'est bien ici!!! | |
| | | Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 28 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Serpentard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago Dim 9 Sep - 21:26 | |
| Drago sourit après avoir entendu Lizy, il ce diriga directement vers l'armoir a disparaitre, une fois arrivé, il sortie sa baguette et commenca a bidouillié quelque truc, puis il s'assit et dit:
"Voila, voila l'armoire a disparaitre, qui rejoins sort chez Barjow et Beurk dans l'allé des Embrume, c'est par la que les Mangemort devrons passer, tu veux m'aider?" | |
| | | Lizy Tuner Elève de Serpentard
Nombre de messages : 50 Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard 7eme Année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago Lun 10 Sep - 8:19 | |
| Liozy regarda l'armoire. Elle s'assit à côté de Drago et lui prit sa main: _Bien sur que je veux t'aider, je ferais n'importe quoi pour toi... Lizy afficha un sourire doux. | |
| | | Hermione Granger Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation (Dans le Rp) : Poudlard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago Mer 10 Oct - 21:53 | |
| ( Continuez vous deux, c'est bien! Avec un peu plus de ligne cela cera parfait!) | |
| | | Drago Malefoy Elève de Serpentard
Nombre de messages : 28 Localisation (Dans le Rp) : Salle Comune de Serpentard Emploi / Maison (Dans le Rp) : Serpentard Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago Ven 12 Oct - 23:43 | |
| Drago souriat a son tour, il donna un baiser a Lizy et ce diriga vers l'armoir, il l'ouvrit et penssa:
*Normalement, je devrais pouvoir réussir à aller chez Barjow d'ici, doncj'ai esseyé les sortilège de réparation les plus connut, mais ca n'a pas marcher, je vais devoir m'enfoncer de plus en plus dans la magie noire, je vais demander a Lizy!*
"Lizy, connait tu des sortilège de réparation, les plus puissant qui est, car la je n'est vraiment pas d'iddé!" | |
| | | Lizy Tuner Elève de Serpentard
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago Sam 13 Oct - 10:16 | |
| Lizy regarda l'armoire.Elle sortit sa baguette et dit à drago _le seule que je connaisse pour le moment c'est Reparo. On peut toujours essayer. Désoler.... La jeuen file alla vers une armoire avec plein de livre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle sur demande avec Drago | |
| |
| | | | Dans la salle sur demande avec Drago | |
|