| Avec Alec | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Tuner Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Avec Alec Sam 15 Sep - 12:37 | |
| Elisabeth et Alec était déscendue de la salle commune des Gryffondor. La jeune fille et le garçons arrivèrent dans la Grande Salle. Il n'y avait pratiquement personne. Elisabeth en profita pour faire la roue jusqu'à la table des Gryffondor oun la jeune fille si assit. Elle fit un sourire à Alec et commença à se servir le petit déjeuner. _Bonne appétie!!! | |
|
| |
Alec Delanay Elève de Gryffondor
Nombre de messages : 82 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondors Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor de 7 éme année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 15 Sep - 16:52 | |
| -Toi aussi.
Alec prit un yahourt et un verre de jus d'orange. -je te déconseille le jus de citrouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondor Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor 6eme Année Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 15 Sep - 18:15 | |
| La jeune femme ft un sourire à Alec et prit du jus de citrouille. Et soudain une chanson lui revint à la tête. La jeune fille se mit à la chanter doucement: _De la glace empêche ton coeur D'inspirer le bonheur. Tu dérive soufflé par erreur Dans l'impasse de la peur. De l'amour, tu manques par défaut. Mais si l'on t'en donne trop, Comme toujours tu tournes le dos Sans même glisser un mot...
Les faiblesses que tu crois nous cacher T'enchaînes en secret. Et te laissent des instants écorchés, Et des maux mal soigné...
Oui, à t'entendre la vie est un cadeau! Et tu dis qu'il te faut Eviter tout ce qui sonne faux, Pour trouver le repos.
Les promesses que tu ne tiens jamais Cent fois sans regret Et nous laisse comme un peu prisonnier De tes maux mal soignés
Les promesses que tu ne tiens jamais Cent fois sans regret... Et nous laissent comme un peu prisonnier, De tes maux mal soignés...
Comme des feuilles qui tombent en tempo, C'est l'automne sur ma peau. Je fais le deuil de vouloir a nouveau T'envoyer mes échos. A quoi servent ces histoires qu'on se crée Si rien n'est changé? Il nous reste de ces moments partagés, Que des maux mal soignés... Que des maux mal soignés... Puis elle se rendit alors compte que Alec l'observait. Elle eut un autre sourire et lui dit: _Désoler, des chansns me passe par la tête en ce moment...
| |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation (Dans le Rp) : Salle commune des Gryffondors Emploi / Maison (Dans le Rp) : Gryffondor de 7 éme année Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 15 Sep - 19:55 | |
| -ça m'arrive,et en plus,tu chantes très bien. Soudain,des hiboux arrivèrent dans la grande salle. -L'heure du courrier à sonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 15 Sep - 21:45 | |
| Elisabeth rugis. Ils n'étaient pas si différent. Puis un hibou arriva. Ely le reconnue tout de suite, c'était Miracle qui arrivait. Son hibou tendit la patte. La jeune fille prit la lettre. Elle l'ouvrit. C'était ses parents. Ils disaient que tout allait bien, que les voisins étaient toujours aussi simpa et qu'un moldue du nom d'Henry la cherchait. Ely se mise à rire. Elle mangea une pomme. Puis un autre hiboux arriva. Il se posa devant la jeune fille qui pailla le hiboux. Elisabeth ouvrir La Gazette du Sorcier. Il n'y avait rien d'intérréssant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Mer 26 Sep - 15:48 | |
| Alec vù Calbert,le hibou famillial arriver avec un coli assez pesant.Il prit le colis ce qui soulagea Calbert.Il ouvrit...et il y avait un kg de miamhibou!
-On se demande vraiment si c'est Comanche ou moi leur fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Mer 26 Sep - 16:07 | |
| Elisabeth pouffa de rire. _C'est bien au moin il pense que tu devrais nourire ton oiseaux... Pas comme les remontrances de ma mère!!!! Elisabeth regarda une dernière fois la lettre et s'étonna que se ne sois pas une Beuglante. _D'habitude c'est les Beuglante qu'elle m'envoie.... Dommage... j'aurais bien voulut lui en envoyer une pour lui dire se qui se passe ici en se moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Mer 26 Sep - 18:47 | |
| -Je reçois la plupart du temps rien de leur part.Mais ils ont comprient car je leur est déjà envoyé une beuglante quand j'était en troisième année pour qu'il arrête de me harceler.Après ils n'ont jamais osé de m'en envoyer.C'était l'époque où je n'avais pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Jeu 27 Sep - 13:28 | |
| Elisabeth regarda Alec. _ Tu sais quoi les adultes sont compliqués!!! Ely pensa: *Comme les garçons* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Ven 28 Sep - 13:20 | |
| -C'est sûre,j'aimerais bien resté jeune et irresponsable.N'empêche que cette année,je vais me faire tué si je n'ai pas 9 aspics minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Ven 28 Sep - 13:37 | |
| Elisabeth le regarda. _Et moi j'ai encore un ans à passer ici et ensuite je sais pas encore se que je vais faire.... Bonne chance pour tes aspics!!!!! Je te donne bien du courage!!! Ely vit sa soeur Lydia entrer. Sa soeur se dirigea vers sa table et dit: _Viens Ely je voudrais te parler... Oh!!! Bonjour Alec!!! Elisabeth se leva et partit dans les couloirs avec sa soeur. Deux minutes plus tard les deux jeunes filles revinrent et chaqu'une allèrent à sa table. Elisabeth fit un sourire à Alec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 29 Sep - 13:10 | |
| -Au moins,j'ai pu me servir de la magie pendant les vacances!L'année prochaine est l'une des meilleurs.En plus,tu fait partit des plus âgés.La seule contrainte pour moi,c'est que tu seras encore à Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Sam 29 Sep - 20:45 | |
| Elisabeth rougis sans le vouloir. _Oui d'après ma soeur cest super. Dommage que tu ne puis se pas rester!!!! Elisabeth lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Dim 30 Sep - 10:54 | |
| -Mais bon,on profitera des vacances. Quesque j'ai en matières? Alec sortit son emploi du temps. -Eh zut!Cour de potions,cour d'histoire de la magie et rendez-vous avec Mcgonagald pour parler de mon avenir!Je crois que ça va être une journée pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Dim 30 Sep - 12:15 | |
| Eisabeth regarda son emploie du temps. _Oh!!! Que de bonne matière!!!! Méthamorphose, DCFM avec Roguy, Enchantement!!!! Aujourd'hui je suis servit!!!! La jeune fille prit une pomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Dim 30 Sep - 13:57 | |
| -Je pense devenir auror.Mais j'ai bien failli compromettre mes chances l'année dernière avec Ombrage,cette petite garce qui n'a cherchée qu'à me coller en retenu! Alec se redressa et but une gorgée de jus d'orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Dim 30 Sep - 14:33 | |
| Elisabeth s'étouffa. Rien qu'entendre le mot Ombrage la fesait envie de tout exploser. La jeune fille dit: _Oh oui Ombrage était vraiment affreuse... Je te dit pas les heures de retenues que j'ai eut... La jeune fille lui montra sa main on voyait encore les marques de l'année dernière. _Il parait que Sirius Black est décédés au ministère de la magie... Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eut envie de la rencontrer... Sa devait être quelqu'un de bien malgrès toutes ses années à Azkban... C'est dingue comme les gens peuvent être méchants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Lun 1 Oct - 18:41 | |
| -J'aurais bien aimé le rencontré aussi,mais plutôt quand il était à Poudlard pendant ses études! Alec termina son verre. -ça doit être horrible d'être accusé de 12 meurtres,alors que tu sais qui c'est le meurtrier,que les gens le croive mort,donc,il ne peut pas trouver de moyen pour justifier que ce n'est pas lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Elisabeth dit avec un sourire: _Oui moi aussi... S'a aurait été drloe!!!! J'envie mes parents de les avoir eut à leur époques... Elisabeth regarda le gateau en face d'elle. _Oui... Moi j'aurais pété un cable!! je ne supporte pas d'être enfermée pour rien... Mais il a eut beaucoup de courage d'avoir tenue di longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Mar 2 Oct - 13:38 | |
| -C'est un homme qui méritait de vivre.Je n'aimerais pas être à la place d'Harry,c'était son parrain,c'était à ses yeux le seul membre de sa famille encore vivant. Les Dursleys doivent être horribles si il les détestent autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Mar 2 Oct - 13:56 | |
| _ Oui.. malheureusement on doit tous mourir un jour... Oh oui!!! Harry ne les aime pas du tout!!! Je le plain sincèrelment!!! Elisabeth regarda la table des Serpentard. Sa soeur ni était pas. Heureusement!!!! La jeune fille vit un garçons. Elle l'avait déjà rencntrer quelque part. Oui mais bien sur!!!! Elle l'avait vu dans les couloirs entrain de matiriser une élève de Gryffondor. Elisabeth sortit sa baguette et la pointa sur le garçons: _Dentesaugmento!!! Les dents du garçons grandir si vite qu'elle touchèrent le sol!!! _Sa c'est pour l'élève de première année de Gryffondor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Jeu 4 Oct - 13:38 | |
| Alec éclata de rire!On aurait dit un lapin! -Je ne savais pas que tu connaîssait ce maléfice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Dim 7 Oct - 9:33 | |
| _J'ai plus d'un tour dans mon sac. Eli lui fit un clin do'eil et se servit du lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Lun 8 Oct - 13:37 | |
| Il regarda sa montre,il était 8h25. -Désolé,Mcgonagall veut tous les septièmes années dans sa classe.Je vais devoir y aller. Alec se leva et sortit de la grande salle.Mais Goyle passa comme un furi.Alec en profita. -Leviescorpus! Goyle d'éleva par la cheville dans les airs et Alec éclata de rire.Les Gryffondors étaient morts de rire.Le professeur Rogue se leva et se dririgea vers lui. -Je crois que je vais enlever 15 points à Gryffondor et vous donnez une retenue Delanay,à moins que vous allez encore faire une blague en me noyant dans votre chaudron?
Rogue se dirigea vers les sabliers et quelques rubis descendirent du sablier de Gryffondor.Il se dirigea vers Alec. -Ce soir dans la salle des récompenses à 8h00,vous nettoyerais les trophées comme les moldus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Alec Lun 8 Oct - 19:12 | |
| Elisabeth s'étouffa dans son verre de jus d'orange. Elle était pier en deux. AU loin Lydia leva les yeux au ciel. Sa soeur se leva et partit vers la salle de Méthamorphose. Elisabeth finit son petit déjeuner et alla en classe de Potions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Alec | |
| |
|
| |
| Avec Alec | |
|